Acheter des vernis à ongles de qualité en ligne

vernis

Il n’y a rien de pire que de voir son vernis à ongles s’écarquiller seulement au bout de deux jours. En plus d’être gênant, il faut également admettre que c’est loin d’être agréable à regarder. Cependant, la recherche de bons vernis qui aura une longue tenue relève parfois de l’impossible. Voilà pourquoi le mieux est de toujours se tourner vers des vendeurs professionnels pour avoir entre les mains les bonnes marques.

Où trouver ses vernis à ongles ?

La réponses est simple, tout se fait en ligne. Comme tout produits en rapport avec la beauté, l’authenticité est de rigueur pour avoir un rendu impeccable. Une marque vernis a ongle est importante pour être sûre qu’il tienne vraiment, mais aussi pour éviter d’abîmer ses ongles. Dans le site vernis à ongles, il y en aura pour tous les goûts avec les meilleures marques. Qu’il s’agisse de top coat ou de base et même d’un coffret verni a ongle, vous ne pouvez qu’être comblé puisque vous aurez des ongles magnifiques sans risquer de les abîmer.

Comment choisir son vernis ?

Pour choisir un vernis, il faut d’abord se demander quel est le rendu voulu. Il y a par exemple ceux qui donneront un effet mat et ceux qui donneront un effet métallisé, il y a ceux à paillettes qui feront étinceler vos doigts ou bien vous pouvez vous cantonner à un vernis classique à effet crème. Ensuite, la question de couleur. Encore là, tout dépend du goût de chacun. Cependant, il y a toujours les couleurs passe-partout comme la nude. Dans ce domaine également, le rouge reste le meilleur en question de glamour, sans oublier que c’est une couleur qui va à tout type de peau. En ce moment, le vernis blanc nacré commence également à avoir de l’ampleur.

Petite astuce pour faire tenir son vernis.

Avant tout il faut bien limer les ongles et leur donner la forme désirée. C’est seulement après que les étapes suivantes entrent en scène. Premièrement, il faut bien laver les mains et nettoyer les ongles avec du dissolvant. Deuxièmement, appliquez la base afin de protéger les ongles. Troisièmement, appliquez la première couche de vernis. Prenez votre temps et faite très attention aux rebords. Il faut attendre que ça sèche pour ensuite appliquer la deuxième couche. Quatrièmement, appliquez le top coat lorsque le vernis est complètement sec afin qu’il dure plus longtemps, mais aussi pour qu’il ait plus de brillance.