Nail art mariage : Les idées splendides pour votre jour J

Nail art mariage

Le nail art est très diversifié, avoir des ongles bien dessinés est très important pour les femmes surtout le jour de son mariage. De ce fait plusieurs solutions sont proposées comme les stickers les décorations. Afin d’effectuer son choix, il est important de visionner des modèles disponibles sur le web.

Pourquoi faire

Généralement le nail art est un art dessiné sur les ongles, il nait dans l’idée de décorer  les ongles d’une façon particulière tout en effectuant des petites améliorations sur la déco. Lors d’un mariage, il est très important de ne pas négliger la manucure, les ongles non préparés ne sont pas très chic et adaptés pour une mariée, de ce fait, le déco ongle de toutes sortes sont disponibles sur le net, à copier et à faire soi-même ou en se faisant aider par une esthéticienne. Il existe une multitude de variétés à adopter incluant les faux ongles pour les femmes a petits ongles qui ne puissent être décorés et des stickers ongles pour ceux qui veulent du relief  et des déco hors pair.

Multitude d choix

Plusieurs sites web proposent des choix de décorations d’ongles allant du très simple au plus sophistiqué. L’utilisation des stickers ongles est efficace pour conférer un relief pour les ongles comme les dessins en 3D d’une fleur adaptée à la robe de mariée ou des dentelles à la mode tendance. Différents couleurs sont disponibles car il est important de se démarquer des autres filles lors du jour J. De ce fait, l’utilisation de déco ongle à base de pierres précieuses ou des paillettes de toutes sortes semblent être une bonne idée. Les dégradés et les lignes sont de très bons choix pour s’accorder avec le bouquet de la mariée.

La couleur

Avant d’effectuer la pose des couleurs et du déco ongle pour le mariage, une mariée doit être capable de choisir quel est la couleur adaptée à son thème par exemple ou son bouquet. Une manucure en désaccord avec la robe constituera un désavantage pour l’évènement. Le choix est toujours misée sur le blanc que ce soit des stickers ongles ou des vernis dégradés, une nuance de blanc associé a du rose pourra bien se marier avec les fleurs de l’allée et la robe de mariée en dentelle. Les tons neutres allant des nuances de gris, de rose, de beige ou de bleu peuvent être associés à des cristaux ou des paillettes.